Récolte de plantes sativa/marijuana cannabis médicinal

Le meilleur moment pour récolter des plantes de cannabis est lors de la production de THC a atteint son maximum. Un guide approximatif concernant le moment de récolter est d'attendre jusqu'à ce que 50%-80% des pistils blancs (poils) pu noir (habituellement brune ou rouge). Mais une meilleure méthode pour déterminer le moment où la récolte est d'attendre que certains trichomes de la plante sont arrivés à échéance.

Les trichomes sont de petits appendices qui ressemblent à des poils, ils sont produits par le cannabis et d'autres plantes. Certains trichomes sur les plants de marijuana développent une glande résineuse en haut. Les trichomes sont une riche source de THC, et leur suivi vous permettra de plus à juger quand les plantes sont prêtes pour la récolte.

Sur les plants de cannabis, trichomes avec forme de glandes de résine dans la plus grande concentration sur les bourgeons. Ils partent de clear, prennent une couleur laiteuse, puis tournez ambre (brun clair). Pour mieux juger quand à la récolte, attendre jusqu'à environ une semaine ou deux avant le moment de la récolte attendue (juste avant d'aller à l'eau d'alimentation seulement) et regarder les trichomes sur les plus gros bourgeons sur chaque plante tous les jours.

Le meilleur moment pour la récolte d'une plante de cannabis est lorsqu'une majorité des trichomes sont tournés vers une couleur translucide laiteuse. Voir ces images de quels trichomes ressembler et quelle couleur, il faut au moment de la récolte. Pas tous les trichomes arrive à maturité en même temps exact, donc récolter lorsque la plupart des plantes est prête. Ou récolter séparément chaque bourgeon.

Il est presque impossible de voir les trichomes à le œil humain, Si certains type d'agrandissement est nécessaire. Un moyen peu coûteux de les visualiser efficacement consiste à utiliser un microscope de poche, évalué à quelque part entre 20 x à 70 x.

Il y a un autre type de trichomes que l'on retrouve sur les plants de marijuana, ils sont appelés trichomes cystolithique. Ce type de trichome se trouve principalement sur le revers des feuilles. Ils ressemblent à petits poils avec aucune glande résineuse en haut. Trichomes cystolithique ne constituent pas une source de THC.

Lorsqu'elle est cultivée à l'intérieur, la plupart des souches de marijuana sera prêts à la récolte 7-12 semaines après avoir commencé une floraison light cycle (12 heures et 12 heures de repos par 24 période de l'heure). Plus principalement indica souches sera prêts à récolter dans 7-9 semaines. Principalement sativa variétés peuvent prendre jusqu'à 12 semaines pour arriver à maturité.

Vous pouvez récolter les plantes en les coupant vers le bas à la base de la tige (avec une paire de ciseaux ou d'un autre type d'outil de coupe), juste au-dessus de l'usine rencontre les médias hydroponique ou le sol. Cela vous permettra de récolter la plante entière en même temps. Vous pouvez également, vous pouvez attendre pour chaque branche de mûrir et couper séparément.

Si vous êtes une personne spirituelle ou sentez une connexion à des êtres vivants, une prière de gratitude (et je remercie les plantes elles-mêmes), avant de couper les plantes. Vous pouvez le faire en mode silencieux, Si vous vous sentez plus à l'aise ce faisant.

Une fois que vous avez cultivé une souche, vous serez en mesure de mieux estimer le meilleur moment pour commencer à donner il distillée ou renverser l'eau osmosée pour vider des éléments nutritifs, et quand des récoltes futures. À l'intérieur, vous pouvez être sûr qu'une souche sera prête dans le même laps de temps, Si vous fournissez les mêmes conditions, chaque fois vous cultiver.

Les conditions de croissance intérieures restera constantes, sauf si vous modifiez quelque chose. Quand tu seras à l'extérieur, vous ne pouvez pas supposer qu'une souche particulière sera prête dans l'exact même laps de temps, chaque fois vous cultiver. C'est parce que vous n'êtes pas en mesure de fournir des conditions à l'extérieur.

Après que les plants de marijuana ont été récoltés, ils doivent être bien entretenus et séchés. Manucure et de séchage de la récolte de marijuana sont une partie très importante dans le processus de culture. Vous pouvez fumer la marijuana que vous ont grandi sans attendre, mais ce n'est pas une bonne idée. Consultez ceci pour plus d'informations sur les soins de manucure, séchage, et le durcissement de la marijuana.

4 Comments on"Récolte de plantes sativa/marijuana cannabis médicinal
  1. Je n'ai pas trouvé toutes les informations sur “séchage, manucure et durcissement” la marijuana. Où puis-je trouver cette information?

  2. Je suis de plus en plus plantes fois sativa et indica. Ils ont été floraison pour 10 semaines maintenant. Je n'ai pas les trichomes sur mes plantes et toutes les feuilles sont sèche trop vite et mourir. Toutes les suggestions sur ce que je fais mal?

  3. Question: Je me développe à l'extérieur au cours 5000 ft, C'est un hybride Indica/Sativa , “Chèvre d'or”. Passe par ce que j'ai lu vérification de couleur et de Trichomes avec un 60-100 portée éclairée, je dirais que la maturité de coup d'oeil dans 14 jours à 4 semaines. Temp. commencent à s'en bas années 40 et les années 30 élevées du jour au lendemain, devrais-je envisager de commencer le processus de rinçage? Si donc ce que basse temp. dois je récolte avant?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Harvesting medicinal cannabis sativa/marijuana plants

The optimal time to harvest cannabis plants is when THC production has reached its maximum. A rough guide as to when to harvest is to wait until 50%-80% of the white pistils (hairs) have turned dark (usually brown or red). But a better method of determining when to harvest is to wait until certain trichomes on the plant have matured.

Trichomes are small appendages that look like hairs, they are produced by cannabis and other plants. Some trichomes on marijuana plants develop a resin gland at the top. These trichomes are a rich source of THC, and monitoring them will allow you to best judge when the plants are ready for harvesting.

On cannabis plants, trichomes with resin glands form in the highest concentration on buds. They start out clear, turn a milky color, then turn amber (light brown). To best judge when to harvest, wait till about a week or two before the expected harvest time (just before you go to water only feeding) and look at the trichomes on the largest buds on each plant daily.

The best time to harvest a cannabis plant is when a majority of the trichomes have turned to a milky translucent color. See these images of what trichomes look like and what color they should be at harvest time. Not all the trichomes will mature at the exact same time, so harvest when most of the plants are ready. Or harvest each bud separately.

It is nearly impossible to see the trichomes with the human eye, so some type of magnification is needed. An inexpensive way to effectively view them is to use a pocket microscope rated at somewhere between 20x to 70x.

There is another type of trichome that can be found on marijuana plants, they are called cystolith trichomes. This type of trichome is mainly found on the underside of leaves. They look like small hairs with no resin gland at the top. Cystolith trichomes are not a source of THC.

When grown indoors, most marijuana strains will be ready to harvest 7-12 weeks after starting a flowering light cycle (12 hours on and 12 hours off per 24 hour period). Most mainly indica strains will be ready to harvest in 7-9 weeks. Mainly sativa strains can take up to 12 weeks to reach maturity.

You can harvest the plants by cutting them down at the base of the stem (with a pair of scissors or some other type of cutting tool), just above where the plant meets the hydroponic media or soil. This will allow you to harvest the entire plant at the same time. Alternatively, you can wait for each branch to mature and cut it off separately.

If you are a spiritual person or feel a connection to living beings, offer a prayer of gratitude (and thank the plants themselves), before cutting the plants down. You can do this silently, if you feel more comfortable doing so.

Once you have grown a strain, you will be able to better estimate the best time to start giving it distilled or reverse osmosis water to flush nutrients, and when to harvest future crops. Indoors you can be pretty sure that a strain will be ready in the same amount of time, if you provide the same conditions each time you grow it.

Indoor growing conditions will remain constant, unless you change something. When you grow outdoors, you can not assume that a particular strain will be ready in the exact same amount of time, each time you grow it. This is because you are not able to provide consistent conditions outdoors.

After the marijuana plants have been harvested, they must be manicured and dried. Manicuring and drying the marijuana harvest is a very important part in the cultivation process. You may want to smoke the marijuana you have grown without waiting, but this is not a good idea. See this for information about manicuring, drying, and curing marijuana.

4 comments on “Harvesting medicinal cannabis sativa/marijuana plants
  1. I am growing both sativa and indica plants. They have been flowering for 10 weeks now. I do not have any trichomes on my plants and all the leaves are drying out too fast and dying. Any suggestions on what I’m doimg wrong?

  2. Question: I’m growing outside at over 5000 ft, it is a Indica/Sativa hybrid , “Golden Goat”. Going by what I’ve read checking color and Trichomes with a 60-100 lighted scope I would say peek ripeness in 14 days to 4 weeks. Temp. are starting to fall in the low 40′s and high 30′s overnight should I consider starting flushing process? If so what low temp. must I harvest before?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>